livres

Nous avons une variété de livres pour luth et autres instruments, à une variété de niveaux de compétences. Se il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions au sujet des publications. Dans un proche avenir, nous allons commencer la numérisation de tous les livres (à commencer par ceux out-of-print), et les rendront places disponibles d’ici et d’autres.

Tous les livres listés ici sont en vente, sauf mention contraire. Un PayPal compte est pas requis pour l'achat, cartes de crédit acceptées par l’intermédiaire de PayPal. Ceux en Californie paiera la taxe de vente d’environ 8%. Votre panier apparaîtra à droite ou en bas de la page une fois que vous cliquez sur AJOUTER À PANIER. Si vous êtes intéressé à acheter 10 livres ou plus, s’il vous plaît envoyez-nous un courriel pour recevoir une réduction sur votre commande avant de commander. L'expédition est GRATUIT pour les commandes de la USA. Expédition à la France pour le Canada et pour le reste de la planète seront admise selon votre emplacement sur le site de Paypal (après avoir cliqué sur CHECK-OUT).

Notez s’il vous plaît: En raison des routes endommagées par la tempête, toutes les commandes peuvent être retardés supplémentaires 2 – 3 jours. Désolé pour le dérangement.


John Dowland - The Complete Lute Fantasias: et. Stanley Buetens
John Dowland - The Complete Lute Fantasias: et. Stanley Buetens
Les Fantasias de Dowland sont quelques-uns des plus grands de la musique de luth de la Renaissance. Ils sont la création d’un grand esprit et un musicien unique. Ils démontrent pourquoi Dowland était le luthiste inégalée de son ou de ne importe quel âge. Dix fantasias sont présentés ici, mais seuls sept peut certainement être attribuées à Dowland. Les trois autres sont également d'excellents morceaux, Dowlandesque, et peut être attribuée à aucun autre compositeur connu. Mais au sens strict, elles doivent être considérées comme anonymes. En plus de ces dix morceaux, deux autres compositions de fantaisie-like sont comptabilisés — Semper Dowland Semper Dolens et Loth au départ. L'éditeur a consulté toutes les versions anglaises de ces morceaux et a résolu les ambiguïtés et les erreurs trouvées dans les originaux corrigée. Seul des fantasmes a été imprimé en temps de Dowland, et même celui-ci ne est pas sans erreur. Ainsi, le résultat présenté ici sont des versions corrigées composites provenant de toutes les sources Anglais. Dans chaque cas,, le meilleur, plus intéressant, et musicalement cohérentes éléments ont été choisis chaque fois qu’un choix existait. Plusieurs pièces ne existent que dans une seule source, alors voici seulement erreurs évidentes ont été corrigées. Le système de tablature éminemment lisible de Instrumenta Antiqua est utilisé et la musique est aménagé afin d'éviter autant que possible la page se tourne. 37 pages.
Prix: $12.75
Quantité:  
Le premier livre de tablatures
Le premier livre de tablatures
Notre premier livre de tablature ramené à la demande populaire. Le tableau d’ornement a été mis à jour et les erreurs dans l’original ont été corrigés. Le livre de début et de joueurs de luth et de guitare intermédiaires qui a lancé un millier de carrière. Retour sur papier! Tous le même contenu que l'original! Conception principale reste la même. Toutes les illustrations restauré de qualité d’origine. Peut également être acheté sur Amazon. 26 pages.
Prix: $10.00
Quantité:  
Instruction pour la guitare par Antonio Lopes - Facscimile
Instruction pour la guitare par Antonio Lopes — Facscimile
Instruction pour la guitare par Antonio Lopes (publié en 1883 à Brooklyn, New York) est une méthode complète pour l'étude de la guitare classique ainsi que d'une référence extraordinaire sur tous les aspects de la guitare, harmonie, modulation, accompagnement, rythme, etc. Ici, la guitare est utilisée comme une base pour une formation musicale approfondie. C’est un produit d’une époque qui a été sérieusement à jouer de la guitare et éducation musicale en général. Prix ​​réduit!
Prix: $12.75
Quantité:  
Lutte Recercars - et. par Stanley Buetens
Recercars de luth — ed. par Stanley Buetens
Treize pièces italiennes début de Dalza, Spinacino, Bossinensis, et Capirola recoivent en tablature Français-anglais avec une distinct de la transcription pour guitare moderne. Une introduction explique la forme. VENDU OUT!
Prix: $12.75
Luys de Narvaez - Delphin de Musica
Luys de Narvaez — Delphin de Musica
Le Delphin de Musica est le second ouvrage de comparaître pour la vihuela dans le 16e siècle. Le maître de Milan, qui parut deux ans plus tôt, et le Delphin sont les plus belles de tous les livres de la vihuela et rang avec la grande musique instrumentale du siècle. L'utilisation de Narvaez de la vihuela était original et son langage musical audacieux et inventif. Même dans son âge, ses réalisations ont été reconnues et appréciées. Douze des meilleurs morceaux (certains d'entre eux assez long) sont présentées dans cette édition. La tablature a été changé pour le type de lettre français anglais, depuis qu’il sont plus largement connu aujourd'hui. Elle est nouvellement définie dans le système de tablature unique et magnifique de Instrumenta Antiqua. Un transscription jouable et attention pour guitare suit la tablature. La disposition a été prévue pour minimiser la page se tourne dans les tablatures guitare-notation sections et. Les illustrations graphiques et plusieurs pages de l’original sont également donnés. Une préface explore la nature de la vihuela, explique tablature, et discute les subtilités rythmiques de la musique de ngom. 45 pages.
Prix: $12.95
Quantité:  
Luys Milan - Six Pavans & Trois Fantasmes
Luys Milán — Six pavanes & Trois Fantaisies
À l’origine pour Vihuela en tablature numérotée, ils sont présentés ici en tablature Français-anglais et aussi donnés dans une transcription pour guitare moderne. Instructions originales de Milan de 1536 reçoivent de plus une introduction expliquant la tablature et la nature de la musique.
Prix: $10.00
Quantité:  
La Signification & Performance des signes Ornement en anglais Lute Tablatures
La Signification & Performance des signes Ornement en anglais Lute Tablatures
Cette monographie par Stan Buetens a enfin résolu le mystère de l’utilisation des ornements à l’époque élisabéthaine. La solution est simple ou complexe, parce que l’un des signes a deux significations et manuscrits différents employés différents signes pour représenter les mêmes ornements. C’est tout expliqué avec un langage simple et peut être facilement suivie par tous les luthistes. Retour en stock! Nouvelle couverture! Complètement redessiné, mais avec tout le contenu même! Peut également être achetés à Amazon.com.
Prix: $13.00
Quantité:  
Méthode pour le luth Renaissance - Stanley Buetens
Méthode pour le luth Renaissance — Stanley Buetens
Soixante-cinq exercices graduées vers l’élaboration d’une technique de luth fondée sur des principes historiques. Sections sur tablature, réglage, ornementation, jouer à partir d'un score et beaucoup plus. Tablature d’Anglais-Français. L'un de nos best-sellers! Initialement publié dans 1969. Ce est le 5TH Édition.
Prix: $11.75
Quantité:  
Las: Bicinium Revisited, Vol. 1
Lassus: Bicinium revisité, Vol. 1
Au début du 17e Siècle qu'un compositeur anonyme a ajouté un troisième (et supérieur) participer à cette excellente collection de 12 duos par le maître Roland de Lassus et quelques années plus tard en 1622 une partie inférieure a été ajoutée par un autre gentleman anonyme dans le style de la période baroque. La musique peut donc être réalisée de différentes façons: Le duo d'origine, le trio (avec descant ajoutée) ou comme un trio (avec des basses ajoutée). La ligne de basse peut être jouée sur un instrument mélodique seul ou sur un instrument à clavier ou les deux ensemble. Ils ne fonctionneront pas comme les quatuors puisque les deux gentilshommes additifs ignoraient mutuellement. Chaque volume contient deux des 12 duos afin 6 éditions de cette musique sont envisagées. Partition et parties séparées sont comptabilisés avec une pièce en ténor clef pour la flûte à bec ténor. Deux exemplaires disponibles (Veuillez noter qu’ils sont endommagés, mais lisible).
Qté disponible: 2
Prix: $5.00
Quantité:  
Sonate pour guitare et flûte (ou Tenor Recorder) - Et. Sol. Baron
Sonate pour guitare et flûte (ou Tenor Recorder) — E. G. baron
Une charmante Sonate Baroque en G à l’origine pour luth et flûte. La clé d'origine est maintenu de sorte qu'il peut être joué sur le luth ainsi que la guitare. Sur 7 procès-verbal. Se IL VOUS PLAÎT EMAIL À VÉRIFICATION ON DISPONIBILITÉ D' CET TITRE.
Prix: $5.00
Etude de la Lute - Ernst Divin Baron
Étude du luth — Ernst Gottlich Baron
Et. Sol. Étude du baron du luth (Der Untersuchung des Instruments Lauten) publié en 1727, est un des traités de luth plus complets et les plus importants dans le 300 ans d’histoire de l’instrument. Il contient beaucoup d'informations qui est unique à ce, et traite de sujets que l'on retrouve dans aucune autre source. C’est une mine d’informations concernant l’histoire de l’instrument, luthiers, compositeurs, joueurs, technique et de performance pratiques de la journée. Enfin, Cet ouvrage a été traduit en anglais délicieux par Douglas A. Forgeron, conservant une grande partie de la saveur flamboyant de l'original. Une longue préface donne le contexte du travail, son époque, et la vie du baron. La présente édition améliore la valeur de l’original, depuis les notes explicatives, annexes, et un index ont été ajoutés. Aussi, les passages en Latin et grec volumineux ont été traduits. Le livre est à la fois agréable et instructif. Sur 200 pages. Hardbound. Notre meilleur vendeur! Veuillez noter que nous sommes jusqu'à nos derniers exemplaires de ce livre. Une fois qu'il est parti, Nous travaillerons pour créer une version brochée.
Qté disponible: 7
Prix: $20.00
Quantité:  
Le Bagel livre
Le Bagel livre
D'ACCORD, comme vous l'avez deviné, ce livre n'a rien à voir avec la musique ou le luth! Titre complet: Le Bagel livre: Comment faire grands bagels professionnels à la maison à l’aide Original Bagel Maker Kit de Stan. Bien que créé pour faire partie d’un kit, ce livre se trouve facilement sur son propre comme un guide pour faire des bagels grands. Reliure spirale. Inclut désormais des ingrédients expliquant/mise à jour de page supplémentaires et où se les procurer.
Prix: $4.00
Quantité:

books

We have a vari­ety of books for lute and oth­er instru­ments, at a vari­ety of skill lev­els. Please let us know if you have any ques­tions about any of the pub­li­ca­tions. In the near future we will begin dig­i­tiz­ing all of the books (start­ing with the out-of-print ones), and will make them avail­able here and oth­er places.

All books list­ed here are for sale unless oth­er­wise stat­ed. A Pay­Pal account is not required for pur­chase, cred­it cards are accept­ed through Pay­Pal. Those in Cal­i­for­nia will pay sales tax of approx­i­mate­ly 8%. Your cart will show up on right or bot­tom of page once you click ADD TO CART. If you are inter­est­ed in buy­ing 10 books or more, please email us to receive a dis­count on your order pri­or to order­ing. Ship­ping is FREE for orders in the USA. Ship­ping for Cana­da and for the rest of the plan­et will be entered based on your loca­tion on the Pay­pal site (after click­ing CHECKOUT).


John Dowland - The Complete Lute Fantasias: ed. Stanley Buetens
John Dow­land — The Com­plete Lute Fan­tasias: ed. Stan­ley Buetens
The Fan­tasias of Dow­land are some of the great­est lute music of the Renais­sance. They are the cre­ation of a great spir­it and unique musi­cian. They demon­strate why Dow­land was the unri­valled lutenist of his or any age. Ten fan­tasias are pre­sented here, but only sev­en can def­i­nitely be ascribed to Dow­land. The remain­ing three are also excel­lent pieces, Dow­lan­desque, and can be attrib­uted to no oth­er known com­poser. But strict­ly speak­ing, they must be con­sid­ered anony­mous. In addi­tion to these ten pieces, two oth­er fan­ta­sy-like com­po­si­tions are includ­ed — Sem­per Dow­land Sem­per Dolens and Loth to Depart. The edi­tor con­sulted all Eng­lish ver­sions of these pieces and has resolved ambi­gu­i­ties and cor­rected mis­takes found in the orig­i­nals. Only one of the fan­tasies was print­ed in Dowland’s time, and even this one is not error-free. Thus, the result pre­sented here are com­pos­ite cor­rected ver­sions derived from all Eng­lish sources. In each case, the best, most inter­est­ing, and musi­cally con­sis­tent ele­ments were cho­sen when­ever a choice exist­ed. Sev­eral pieces exist in only one source, so here only obvi­ous mis­takes were cor­rected. The emi­nently read­able tab­la­ture sys­tem of Instru­menta Anti­qua is used and the music is laid out to avoid page turns when­ever pos­si­ble. 37 pages.
Price: $12.75
Quan­ti­ty:  
The First Book of Tablature
The First Book of Tab­la­ture
Our first book of tab­la­ture brought back by pop­u­lar demand. The orna­ment chart has been updat­ed and the errors in the orig­i­nal have been cor­rect­ed. The book for begin­ning and inter­me­di­ate lute and gui­tar play­ers that has launched a thou­sand careers. Back in print! All the same con­tent as the orig­i­nal! Main design remains the same. All art­work restored to orig­i­nal qual­i­ty. Can also be pur­chased at Ama­zon. 26 pages.
Price: $10.00
Quan­ti­ty:  
Instruction for the Guitar by Antonio Lopes - Facscimile
Instruc­tion for the Gui­tar by Anto­nio Lopes — Fac­scim­i­le
Instruc­tion for the Gui­tar by Anto­nio Lopes (pub­lished in 1883 in Brook­lyn, NY) is a com­plete method for the study of the clas­si­cal gui­tar as well as an extra­or­di­nary ref­er­ence on all aspects of the gui­tar, har­mo­ny, mod­u­la­tion, accom­pa­ni­ment, rhythm, etc. Here, the gui­tar is used as a basis for a thor­ough musi­cal edu­ca­tion. It is a prod­uct of an era that was seri­ous about gui­tar play­ing and musi­cal edu­ca­tion in gen­er­al. Price Reduced!
Price: $12.75
Quan­ti­ty:  
Lute Recercars - ed. by Stanley Buetens
Lute Recer­cars — ed. by Stan­ley Buetens
Thir­teen ear­ly Ital­ian pieces by Dalza, Spina­ci­no, Bossi­nen­sis, and Capiro­la are giv­en in French-Eng­lish tab­la­ture with a sep­a­rate tran­scrip­tion for mod­ern gui­tar. An intro­duc­tion explains the form. SOLD OUT!
Price: $12.75
Luys de Narvaez - Delphin de Musica
Luys de Nar­vaez — Del­phin de Musi­ca
The Del­phin de Musi­ca was the sec­ond work to appear for the vihuela in the 16th cen­tu­ry. Milan’s El Mae­stro, which appeared two years ear­li­er, and the Del­phin are the finest of all the vihuela books and rank with the great instru­men­tal music of the cen­tu­ry. Narvaez’s use of the vihuela was orig­i­nal and his musi­cal idiom dar­ing and inven­tive. Even in his own age, his achieve­ments were rec­og­nized and appre­ci­at­ed. Twelve of the best pieces (some of them quite long) are pre­sent­ed in this edi­tion. The tab­la­ture has been changed to the French Eng­lish let­ter type, since it is more wide­ly known today. It is new­ly set in Instru­men­ta Antiqua’s unique and beau­ti­ful tab­la­ture sys­tem. A playable and care­ful transs­crip­tion for gui­tar fol­lows the tab­la­ture. The lay­out was planned to min­i­mize page turns in both the tab­la­ture and gui­tar-nota­tion sec­tions. Graph­ic illus­tra­tions and sev­er­al pages of the orig­i­nal are also giv­en. A pref­ace explores the nature of the vihuela, explains tab­la­ture, and dis­cuss­es the rhyth­mic intri­ca­cies of Narvaez’s music. 45 pages.
Price: $12.95
Quan­ti­ty:  
Luys Milán - Six Pavans & Three Fantasies
Luys Milán — Six Pavans & Three Fan­tasies
Orig­i­nal­ly for Vihuela in num­bered tab­la­ture, they are pre­sent­ed here in French-Eng­lish tab­la­ture and also giv­en in a tran­scrip­tion for mod­ern gui­tar. Milan’s orig­i­nal instruc­tions of 1536 are giv­en plus an intro­duc­tion explain­ing tab­la­ture and the nature of the music.
Price: $10.00
Quan­ti­ty:  
The Meaning & Performance of Ornament Signs in English Lute Tablatures
The Mean­ing & Per­for­mance of Orna­ment Signs in Eng­lish Lute Tab­la­tures
This mono­graph by Stan Buetens final­ly solves the mys­tery of the use of orna­ments in Eliz­a­bethan times. The solu­tion is both sim­ple and com­plex because one of the signs has two mean­ings and dif­fer­ent man­u­scripts employed dif­fer­ent signs to rep­re­sent the same orna­ments. This is all explained with sim­ple lan­guage and can be eas­i­ly fol­lowed by all lutenists. Back in stock! New cov­er! Com­plete­ly redesigned but with all of the same con­tent! Can also be pur­chased at Amazon.com.
Price: $13.00
Quan­ti­ty:  
Method for the Renaissance Lute - Stanley Buetens
Method for the Renais­sance Lute — Stan­ley Buetens
Sev­en­ty-five grad­ed exer­cis­es toward the devel­op­ment of a lute tech­nique based upon his­tor­i­cal prin­ci­ples. Sec­tions on tab­la­ture, tun­ing, orna­men­ta­tion, play­ing from a score and many more. Eng­lish-French tab­la­ture. One of our best­sellers! Orig­i­nal­ly pub­lished in 1969. This is the 5TH Edi­tion.
Price: $11.75
Quan­ti­ty:  
Lassus: Bicinium Revisited, Vol. 1
Las­sus: Bicini­um Revis­it­ed, Vol. 1
In the ear­ly 17th Cen­tu­ry an anony­mous com­pos­er added a third (and high­er) part to this excel­lent col­lec­tion of 12 duets by the mas­ter Roland de Las­sus and a few years lat­er in 1622 a low­er part was added by anoth­er anony­mous gen­tle­man in the style of the ear­ly baroque. The music can thus be per­formed in dif­fer­ent ways: The orig­i­nal duet, the trio (with added des­cant) or as a trio (with added bass). The bass line can be played on a melod­ic instru­ment alone or on a key­board instru­ment or both togeth­er. They will not work as quar­tets since the two addi­tive gen­tle­men were unaware of each oth­er. Each vol­ume con­tains two of the 12 duets so 6 edi­tions of this music are envi­sioned. Score and sep­a­rate parts are includ­ed with an extra part in tenor clef for the tenor recorder. Two copies avail­able (please note that they are dam­aged but read­able).
Avail­able Qty: 2
Price: $5.00
Quan­ti­ty:  
Sonata For Guitar And Flute (or Tenor Recorder) - E. G. Baron
Sonata For Gui­tar And Flute (or Tenor Recorder) — E. G. Baron
A charm­ing Baroque sonata in G orig­i­nal­ly for lute and flute. The orig­i­nal key is main­tained so it can be played on the lute as well as the gui­tar. About 7 min­utes. PLEASE E-MAIL TO CHECK ON AVAILABILITY OF THIS TITLE.
Price: $5.00
Study of the Lute - Ernst Gottlich Baron
Study of the Lute — Ernst Got­tlich Baron
E. G. Baron’s Study of the Lute (Unter­suchung des Instru­ments der Laut­en) pub­lished in 1727, is one of the most com­pre­hen­sive and impor­tant lute trea­tis­es in the 300 year his­to­ry of the instru­ment. It con­tains much infor­ma­tion that is unique to it, and deals with sub­jects that can be found in no oth­er source. It is a mine of infor­ma­tion con­cern­ing the his­to­ry of the instru­ment, lute mak­ers, com­posers, play­ers, tech­nique and per­for­mance prac­tices of the day. At last, this work has been trans­lat­ed into delight­ful Eng­lish by Dou­glas A. Smith, retain­ing much of the flam­boy­ant fla­vor of the orig­i­nal. A long pref­ace gives the back­ground of the work, its era, and the life of Baron. The present edi­tion improves the val­ue of the orig­i­nal, since explana­to­ry foot­notes, appen­dices, and an index have been added. Also, the volu­mi­nous Latin and Greek pas­sages have been trans­lat­ed. The book is both delight­ful and infor­ma­tive. Over 200 pages. Hard­bound. Our best sell­er! PLEASE NOTE that we are down to our last copies of this book. Most of the final copies have dust jack­et dam­age. Once it is gone, we will work to cre­ate a soft­cov­er ver­sion.
Avail­able Qty: 2
Price: $18.00
Quan­ti­ty:  
The Bagel Book
The Bagel Book
OK, as you might have guessed, this book has noth­ing to do with music or the lute! Full title: The Bagel Book: How to make great pro­fes­sion­al bagels at home using Stan’s Orig­i­nal Bagel Mak­er Kit. Though cre­at­ed to be part of a kit, this book eas­i­ly stands on it’s own as a guide to mak­ing great bagels. Spi­ral-bound. Now includes addi­tion­al page explaining/updating ingre­di­ents and where to get them.
Price: $4.00
Quan­ti­ty: